En finir avec les tabous de l’argent

"Je gagne plutôt bien ma vie, pourtant, je culpabilise lorsque je dépense pour moi"

Lorsque je dépense pour me faire plaisir, j’éprouve de la culpabilité et je ne comprends pas pourquoi !

Cette sensation est-elle normale ?

Est-elle induite par mon éducation, ma culture ou par mon mode de vie ?

GRATUIT
Je découvre comment
l’argent me manipule

Et vous,
ressentez-vous un sentiment de culpabilité monter
lorsque vous faites un achat pour vous ?

Saviez-vous que

0 % des femmes
ressentent ce sentiment de culpabilité au moment de faire des achats.*

Comme ces femmes, votre petit voix intérieure vous susurre à l’oreille que vous n’auriez pas dû …  et cela vous pèse !

              Vous entendez peut être déjà les remarques de votre conjoint et parfois même le regard de votre entourage semble vous juger.

Se faire plaisir doit-il obligatoirement être associé à un sentiment de culpabilité ?

Vous êtes-vous déjà demandé :

Aujourd'hui dites STOP à cette culpabilité !

Comprenez quelle relation vous entretenez avec l'argent, et libérez-vous de ces comportements et croyances qui vous polluent au quotidien.

Participez à notre atelier "L'argent fait mon bonheur "

Trouvez vos propres clés pour en finir avec la culpabilité,
vous libérer, et enfin vous faire plaisir.

Atelier Femmes

L’argent fait mon bonheur

Femme en quête d’équilibre dans ma vie personnelle et professionnelle, je décide de me libérer de mes relations complexes avec à l’argent.

Avec cet atelier j’apprends à :

Lieu : Avignon

Format : 1 journée

185 € TTC

Pourquoi cet atelier ?

Parce que nous croyons que nous avons toutes le pouvoir de transformer notre vie, nous cassons les tabous et les diktats. 

Nous amenons les femmes à changer et apaiser leur relation à l’argent dans nos ateliers ludiques et puissants.

Nos Engagements

Dans nos ateliers vous trouverez :

WEBINAIRE GRATUIT
Découvrez comment l’argent
manipule votre quotidien

Qui sommes nous ?

Ludivine Mussard

Mon enfance difficile entre manque, peur et frustration fut le point de départ d’une vie de galères financières… D’abord étudiante constamment dans le rouge, j’ai ensuite “gagné” de l’argent mais pas vraiment décollé financièrement. De plus, comme beaucoup de femmes qui ont un salaire moins élevé que celui de leur conjoint, j’étais complexée. Ce syndrome d’infériorité par rapport aux hommes qui ont partagé ma vie m’a vraiment compliqué les choses !

Ma quête permanente d’équilibre et mon travail en tant que coach en développement personnel m’ont permis de me libérer de mes croyances limitantes face à l’argent.

Aujourd’hui, sevrée face à la peur du manque et sans complexes, je m’autorise enfin à entreprendre et à gagner ce que je mérite. Lors de nos ateliers, j’apporte mon expérience professionnelle et livre mon vécu pour vous aider à trouver vous aussi la sérénité dans votre relation à l’argent, tant dans votre quotidien de femme,  que dans votre couple ou votre vie professionnelle.

Sandrine Gleize-Ricci

Cheffe d’entreprise et coach certifiée depuis plus de 20 ans, j’accompagne des créateurs et repreneurs d’entreprise. Rompue aux mécanismes de gestion et de négociation, je constate tous les jours ou presque, chez les femmes que j’accompagne, que la relation Femme-Argent-Business est très souvent complexe et a des conséquences directes sur leur activité.

Pour ma part, l’argent n’a jamais véritablement manqué dans ma vie, il a plus été une conséquence qu’une quête. Mais autour de moi, des discussions avec mes client.es, amis.es, et même mon fils de 15 ans, sont venues me bousculer dans mes certitudes : l’argent est-il toujours un cadeau ? Comment transmettre à mes enfants la valeur des choses et non leur coût ?

J’ai décidé avec Ludivine de créer ces ateliers pour nous les femmes, afin de transformer vos croyances et vos tabous sur l’argent et vous aider à en finir avec vos peurs et les difficultés qui en découlent.       Je puise dans mes expériences entreprenariales, je fonce avec mes tripes de pro, de femme et de mère pour partager et booster toutes les femmes qui décident d’avancer pour elles, leur couple, leurs enfants et leur activité.

Ludivine Mussard

Mon enfance difficile entre manque, peur et frustration fut le point de départ d’une vie de galères financières…  Lors de nos ateliers, je livre mon vécu pour vous aider à trouver vous aussi la sérénité dans votre relation à l’argent, tant dans votre quotidien de femme,  que dans votre couple ou votre vie professionnelle.

Sandrine Gleize-Ricci

Cheffe d’entreprise et coach certifiée depuis plus de 20 ans, j’accompagne des créateurs et repreneurs d’entreprise. Je puise dans mes expériences entreprenariales, je fonce avec mes tripes de pro, de femme et de mère pour partager et booster toutes les femmes qui décident d’avancer pour elles, leur couple, leurs enfants et leur activité.

Nous appeler

Cochon tirelire avec billets euros

Mentions légales

Politique de confidentialité

Nous envoyer un message

Mentions légales

Politique de confidentialité

* sondage effectué sur un panel de 150 personnes dont 80% de femmes (salarié.e.s, entrepreneur.e.s ou sans emploi) de 25 à 65 ans.